Chambres d'hôtels, cabines, bungalow et vestiaires

Le fait de pouvoir introduire facilement l'équipement HOXY FOGGER dans les chambres, sa connexion au réseau électrique et son démarrage ne requièrent en effet que quelques instants ; la désinfection complète uniquement quelques minutes. Une fois la procédure entamée, l'opérateur concerné peut ainsi déjà se rendre dans la chambre suivante et débuter le nettoyage ordinaire.

Une fois la désinfection environnementale terminée il sera possible, à condition qu'elle ait eu lieu en utilisant du peroxyde d'hydrogène, de pénétrer dans la chambre désinfectée et la mettre à disposition de la clientèle, sans devoir respecter un quelconque délai de carence.


Nous recommandons de:
 

  • utiliser une distribution de 7/10 m en agissant sur le bouton du brumisateur qui indique l'ajustement du flux
  • estimer le volume de l'environnement en multipliant les deux côtés de la surface fois la hauteur. Programmer la valeur du résultat obtenu en agissant sur le bouton du brumisateur indiquant l'ajustement de cubage
  • effectuer le rangement et le nettoyage manuel des surfaces, des meubles, des armoires, du lit et de la salle de bain
  • introduire le brumisateur précédemment programmé dans la pièce, l'attacher à la prise électrique et le placer au centre de la pièce, voir même sur le lit si cela permet un appui plat et stable
  • allumer le brumisateur, sortir et fermer la pièce. Il est recommandé de laisser les portes intérieures de la chambre ouvertes, y compris la douche, les armoires, les meubles, etc.
  • retirer le brumisateur à la fin de l'activité sans procéder à d'ultérieurs nettoyages des surfaces

Video